Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C h i i s a ' s . D i a r y
6 février 2010

Chapter five .

A m o u r e u s e     : 3

Je veux la même robe xB Grrroaa ...

Héé ben vivement le Japon .

L I B R E   L I B R E   L I B R E ! ! ! 

2321975901_70_1_

En passant , voici des liens de chansons que j'aime (écoutez s v p)

Morning Musume - Daite Hold On Me

Yukari Tamura (Rika Furude) - Mugen Kairou

Yui Makino - Tanpopo Suisha

AnNina - Taishou A

en passant (encore xD) Taishou a est ma chanson préférée parmis toutes les chansons que j'ai écouté .

C'est à dire , que parmi toutes les chansons Jap' que je connais , Taishou A est la meilleure ( je trouve) .

Biz biz biz  !

Publicité
Commentaires
C h i i s a ' s . D i a r y
Publicité
Newsletter
Publicité